vendredi 28 novembre 2008

un long commentaire sur mon inspiration .

je ne le cache pas: je suis très créative et j'invente des poèmes. je vais vous donner des astuces pour que, vous aussi si vous le voulez, créez des poèmes. je ne vous le cache pas, cela est assez difficile.

1.il vous faut bien regarder la nature, voir comment sont construite les choses et imaginez tout ce que vous n'aimez pas dans un monde où elles seraient bien.

2. il faut vous positionner devant une fleur que vous aimez bien et la regarder attentivement.

3.il vous faut créer votre premier poème. cela prendra du temps, mais vous serez tellement content quand vous l'aurez réalisé !!!

4.il faut se baser sur une chose que vous n'aimez pas forcément, et que vous vous demandiez pourquoi cette chose ne vous plaît pas. Moi, j'ai choisi une toile d'araignée pleine de perles de rosée. franchement, je ne vois plus du tout pourquoi cela ne me plaisait pas. c'est magnifique et je me base vraiment sur cette chose quand je veux créer des choses: des dessins, des chansons, des poèmes, des... créativités !!!

5. ça y est, vous pouvez créer votre poème. si cela ne vous plaît pas, choisissez un autre élément de base. Mettez le dans mes commentaires et je vous en dirai des nouvelles !!!


bisous !!! bossez bien !!!

3 commentaires:

maïa a dit…

trop cool !!

Marine a dit…

Suzy c'est Marine je viens de lire ton blog si tu as mon num contacte moi bisous

Marine a dit…

Tu te souviens, on était ensemble en primaire et on était allées au magasin de jouets quand tu es venue chez moi. Envoie moi un email : marine.drille@orange.fr