jeudi 20 novembre 2008

j'ai fait un rêve...

coucou, voilà j'ai pris du temps à le faire mais bisous quand même...
ne pensez surtout pas que j'ai pris peu de temps !!!

j'ai fait un rêve.


J’ai mon âme qui s’évade
Des pensées en cascade
Impossible de me concentrer
Je n’arrive qu’à rêver
O combien j’aimerais
Contre toi me coucher
Et passer une douce nuit
Bien loin de l’ennui
Mais je dois me contenter
De simplement rêver
D’imaginer que tu es là
Et que je suis là dans tes bras…

refrain
j’étais loin de me douter
Que c’était compliqué
Une relation à distance
Accepter ton absence
Oui je sais j’ai promis
De contrôler mes envies
Mais je t’aime tellement
J'ai trop de sentiments.

J’aimerai pouvoir chaque jour
Te prouver mon amour
Me réveiller chaque matin
A la douceur de tes mains

Je t’aime à volonté
Je ne peux pas m’arrêter !
Pouvoir te regarder
Sans hurler est pour moi une qualité !
Mais j ‘ai accepté
Alors je me contenterai
De t’aimer à distance
Vivre avec ton absence
Même si c’est plus dur chaque jour
J’y arriverai
Au nom de l’amour !!!

j’étais loin de me douter
que c’était si compliqué
une relation à distance
accepter ton absence
oui je sais j’ai promis
de contrôler mes envies
mais je t’aime tellement
j’ai trop de sentiments.

J’ai mon âme qui s’évade
Des pensées en cascade….

Aucun commentaire: