mardi 25 novembre 2008

mes choses à moi, mes grandissements.


Mon opinion


Depuis quelques temps, je me suis rendue compte que je ressentais plus les choses et que j'avais plus de sentiments. cette émotion, je pense, est normale: je grandis, tout simplement ! j'ai plus de raisons de parler et je réfléchis plus avant de le faire. je me rends compte de la chance que l'on a.je suis heureuse d'être en vie et je ne fait plus de reproches à ma mère car c'est elle qui m'a mise au monde.j'ai plus de contacts avec les gens.je travaille plus sérieusement qu'avant.j'ai plus de relations amicales avec les garçons. je rigole et je change d'humour.je trouve parfois du sang au fond de mes sous vêtements. et oui! tout cela se passe quand on grandit. il ne faut pas s'inquiéter car cela est tout à fait normal. grandissez sans soucis, sans honte et sans peur !!!

Aucun commentaire: