mardi 25 novembre 2008

la neige ... c'est beau la neige !!!

La neige

Refrain :

Je suis revenue
Car il ne neige plus
La magie a disparu
Je ne rêve plus

L’hiver est revenu
Mais il ne neige plus
La magie a disparu
Je ne rêve plus.

Ce matin
Sur les pins
Une matière blanche s’est déposée…
De chez moi
On la voit
Oui la neige vient d’arriver.
Et comme il faisait froid :

Je suis revenue
Car il ne neige plus
La magie a disparu
Je ne rêve plus

L’hiver est revenu
Mais il ne neige plus
La magie a disparu
Je ne rêve plus.

Mes p’ tits gants
Avec, ou sans
J’aime toujours tant la neige
Je sors
Etant mort
De voir toute cette petite neige…
Et comme il faisait froid

Je suis revenue
Car il ne neige plus
La magie a disparu
Je ne rêve plus

L’hiver est revenu
Mais il ne neige plus
La magie a disparu
Je ne rêve plus.

1 commentaire:

maïa a dit…

j'adore cette poésie !!
car on était ensemble quand tu la crée et que j'aime la neige !!