mardi 14 octobre 2008

Profitez en!

Rappel à toutes les personnes chagrinées.



Aux filles et aux garçons, aux malades et aux chagrinés.
Vous avez une chose sur le cœur ? Une chose qui vous chagrine, qui vous bouleverse ?
Ne déprimez surtout pas !
La vie est une chose importante, et nous n’en avons qu’une ! Il serait dommage de la gâcher pour des problèmes(même s’ils ne sont pas toujours très drôles…) si minimes
Vous avez de la chance d’être entourés par des personnes qui vous aiment, qui vous écoutent et qui vous consolent ! Ne déprimez surtout pas … Mes parents se sont séparés, je n’avais que 7 ans .Je n’en ai pas fait un drame !!! C’est la vie, et moi, je la croque à pleine dents !!!
Je sais que certains problèmes sont parfois difficiles, et des décisions dures à accepter … ou à prendre.
Je vous parle avec mon cœur :NE GACHEZ PAS VOTRE VIE !!!

Aucun commentaire: