mardi 14 octobre 2008

CHANSON POUR NINTENDOGS

Nintendogs
(sur l’air de nintendogs)

Vous venez d'adopter votre premier chien…
Et il commence déjà à s'habituer…
Dans sa nouvelle maison
il tourne en rond.
Il a l'air d’être coquin
alors vous pouvez commencez à jouer .


Essayez alors de le caresser…
S’il apprécie, il n’y a rien d’autre à faire : continuez…
ça y est je le sens je le sens
il apprécie ma caresse
Je n’en tire donc qu’une conclusion : la suivante …


C’est beau la vie sur nintendogs
mais il faut toujours être un bon maître
car ces chiens vivront longtemps
si vous êtes un bon maître
sur nintendogs c’est beau la vie
c’est beau la vie sur nintendogs
caressez vos chiens et nourrissez-les
apprenez leur des tours supers :
cabriole,
tourne en rond, et salto arrière …


1 commentaire:

maïa a dit…

salut suzy,
j'aime bien ta chanson!
tu pourrais peut étre l'envoyer au site de nintendogs ?

Maïa